"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alors que rien ne l'annonçait dans ce quartier redevenu paisible après la dernière enquête du commissaire Keruldin, l'angoisse règne à nouveau. Les membres d'une famille pourtant discrète sont la cible de menaces journalières, qui les terrorisent et qui s'étendent peu à peu à d'autres personnes qui se retrouvent à leur tour prisonnières d'une gigantesque toile d'araignée.
Glen Keruldin, toujours accompagné du lieutenant Brieuc, a fort à faire pour gérer les multiples rebondissements et les fausses pistes dans cette affaire. Les deux policiers se serrent les coudes et travaillent pour contrer les difficultés, en faisant preuve d'autorité, d'action, d'intelligence et d'empathie.
Alsacienne d'origine et bretonne d'adoption, Astrid Lerdung a depuis toujours eu le goût de l'écriture. Après quelques romans écrits très jeune et jamais publiés, elle s'attelle à écrire des poèmes. Ensuite, elle cherche dans son imaginaire et dans les belles choses qui l'entourent, des idées de contes et de nouvelles, faits pour rassurer, s'amuser et apprendre. Il en résulte huit volumes de la collection Contes et nouvelles de 5 à 105 ans.
En 2023, elle s'attaque pour la première fois au roman policier et donne vie à deux personnages?: le commissaire Glen Keruldin et le jeune lieutenant Brieuc, qui enquêtent conjointement sur un cas de disparition. Le succès rencontré lui donne envie de continuer l'aventure avec un deuxième volume.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !