Demon Slayer - Roman jeunesse T06

Couverture du livre « Demon Slayer - Roman jeunesse T06 » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Tanjiro est devenu pourfendeur de démons dans le but d'aider sa soeur Nezuko (transformée en créature de la nuit après une attaque de démon) à retrouver son humanité. Au sein de l'organisation, les premiers entraînements consacrés à l'apparition de la marque des pourfendeurs démarrent. Pendant ce temps, Muzan Kibutsuji trouve enfin Kagaya Ubuyashiki. Découvrez l'intégralité de l'affrontement entre Shinobu Kocho et Doma dans ce volume !

Plus qu'un manga, un phénomène ! Près de 7 millions d'exemplaires ont été vendus en France depuis la parution du tome 1 ! Si la série principale de Koyoharu Gotouge s'est achevée avec le 23e tome, les nombreux projets autour de la licence continuent d'éveiller l'intérêt des fans. Ainsi ce mois-ci nous proposons la suite de cette incroyable épopée en roman jeunesse. Ce sixième volume s'attarde sur l'entraînement organisé par les piliers pour préparer les pourfendeurs au combat final qui les opposera à Muzan. Ce tome entame aussi le dernier arc narratif en proposant l'affrontement entre Shinobu et Doma.