Demandez Macao dernière !

Couverture du livre « Demandez Macao dernière ! » de Claude Auber aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Imagination débordante diront certains, histoires farfelues conçues par un cerveau dérangé ajouteront les autres. Qu'importe, l'auteur en a pris le risque ! En effet, pour lui, dans le monde souvent morose où nous vivons, il s'avère que l'humour et le rêve sont encore les valeurs les plus sûres. Dans ces nouvelles, les plaisirs et les genres sont variés : on passe allégrement du suranné au gore, tout en transitant par l'absurde ou la science fiction.