Demain, je cours !

Couverture du livre « Demain, je cours ! » de Tienaire Gael aux éditions Gatien Parat

Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent se mettre à la course à pied mais qui ne savent pas par où commencer, aux débutant qui sont à bout de souffle au bout de cinq minutes de footing, à celles et ceux qui ne se croient pas capable de courir plus de 30 minutes sans s'arrêter, à toutes ces personnes pour qui leur dernière activité physique remonte au cours d'EPS du lycée et qui se disent : DEMAIN, JE COURS !

Vous trouverez des conseils pour bien débuter et un programme d'entrainement en douceur qui vous amènera à vous sentir à l'aise lors de vos footings.