Demain est mon souvenir

Couverture du livre « Demain est mon souvenir » de Damien Febvre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ce lieu est magnifique ! Je suis heureux en cet endroit inconnu, accompagné de ma femme et de mes deux filles. Pourtant, cet environnement est... réellement différent ! J'ai du mal à tout appréhender. Les questions et tourments m'assaillent de plus en plus. J'essaye de comprendre, mais rien n'y fait. Et, au moment où je tente de raisonner sereinement, tout disparaît !
À mon réveil, je sais que j'ai quitté un rêve, certes, très élaboré, mais qui est tout de même un songe. Enfin, je suis de retour... Oui, mais où ? J'ai perdu tous mes repères ! Et si... ? Et si je n'avais pas rêvé ? Suis-je désormais réellement mort ou l'ai-je été ? C'était pourtant bien là-bas ! Puis-je y retourner ? Comment faire ? En ai-je le droit ?