Delicieux brownies

Couverture du livre « Delicieux brownies » de Slater/Freeland aux éditions Editions De L'homme

Les brownies que nous propose ce livre ne ressemblent en rien aux desserts souvent trop secs servis dans plusieurs restaurants. On parle ici d'onctuosité, de sensualité et d'originalité à travers une centaine de recettes qui mettent en valeur des produits frais de première qualité. Si vous êtes un amateur de chocolat et de fudge, vous serez enchanté par ces découvertes qui peuvent être qualifiées de gastronomiques. Ce livre est aussi riche en trucs et en informations de première importance qui vous permettront de réussir vos brownies à coup sûr et même d'improviser quelques recettes de votre cru.