Décryptages

Couverture du livre « Décryptages » de Anizet Odile aux éditions Books On Demand

Décryptages n'est pas un recueil de nouvelles; il comprend dix textes courts élaborés à partir d'oeuvres picturales d'artistes contemporains ou non. Ces photographies et ces tableaux m'ont inspiré des histoires de vie qui parlent d'échecs, d'espoirs, d'illusions, qui disent l'amour, la mort, la peur, qui racontent notre humaine existence. Le lecteur est ainsi incité à construire lui-même d'autres destins.