Declamons avec orchidee ii

Couverture du livre « Declamons avec orchidee ii » de Magguy Quistin aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon

DÉCLAMONS AVEC ORCHIDÉE IIJe suis dans la joie,Quelles que soient les circonstances de cette vieJe suis dans la joie.Il peut pleuvoir, neiger,Le soleil peut briller,La grêle peut tomber,L'adversité peut s'abattre sur moi,Je demeure dans la joie !!!Magguy Quistin nous offre un rayon de soleil en prose. Tendre, puissant et fort en émotion, elle s'adresse à la beauté de l'âme. Des textes en créole et en français teintés d'une richesse poétique en cascade, en reflets, en murmures, qui parlent pour dire la beauté la richesse de cette pierre précieuse qu'est la Guadeloupe.