Débrouille-toi !

Couverture du livre « Débrouille-toi ! » de Chareyre Lionel aux éditions Chemin Vert

"Fraîchement diplômé, je viens de voler deux millions d'euros, rien de prémédité." Etudiant, Quentin Leblanc rencontre Chloé dont il tombe follement amoureux. Leur idylle prend fin lorsqu'elle décide de partir étudier aux Etats-Unis. Une fois diplômé, Quentin effectue des missions d'intérims et est embauché en tant que comptable à l'Hippodrome de Vincennes. Un soir, il se retrouve seul avec un sac contenant la recette de la course du Grand Prix d'Amérique. Sur un coup de tête, il s'enfuit avec l'argent.
Cavale, histoire d'amour, trahisons... Quentin est pris dans un tourbillon qui lui réserve son lot de surprises, dont une pour le moins inattendue !
Lauréat du concours "Nos lecteurs ont du talent 2013" Les lecteurs ont aimé : rythme, très cinématographique, " à quand la suite ? ", se dévore, rebondissements, jubilatoire...