Deborah - l'article de sa vie

Couverture du livre « Deborah - l'article de sa vie » de Criado Frederic aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cours... ! Cours Déborah... Ne cesse jamais de courir, ne cesse jamais de le fuir ! Cours et ne te retourne pas... Pour personne... Pas même pour moi ! Je t'en supplie Déborah, COURS ! » Tel est la dernière phrase que Déborah a entendue de sa mère qui a été tuée sous ses yeux. Aujourd'hui Déborah est une journaliste accomplie mais elle n a jamais cessé de fuir, en particulier l amour, jusqu'à la rencontre de David un homme charmant, gentil et doux, mais David cache t il quelque chose ? Le danger du meurtre de sa mère est il vraiment derrière elle ? Ou bien la rattrape t elle ? Plongez dans ce thriller romantique angoissant au final inattendu lisez le début et vous serez hypnotisé par cette histoire.