Déborah et son jardin secret

Couverture du livre « Déborah et son jardin secret » de Remi Thiem aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

«?Jamais un homme ne m'a demandé de faire ça?!?» Cette fois, Déborah montre son étonnement. Pourtant elle s'exécute. Elle éprouve une totale confiance en son amant. Elle connaît sa douceur, sa sensibilité, son érotisme. En acceptant ses fantasmes, Déborah sait confusément qu'il l'amènera à franchir une nouvelle étape dans sa quête du plaisir. Une jouissance plus forte, plus profonde qu'il accompagnera par de longues caresses.
Par la suite, Déborah saura peu à peu dévoiler à cet homme son «?jardin secret?». Avec une excitation croissante, il recevra ses confidences, ses révélations intimes et les aspects enfouis de sa sexualité qu'elle saura alors extérioriser sans aucune retenue. À son tour, il connaîtra l'émergence inattendue d'un bonheur physique jamais atteint jusqu'alors.
Mais Déborah lui dévoilera-t-elle pour autant tout ce qu'elle cache dans son jardin secret??