Dead man talking

Couverture du livre « Dead man talking » de Fabio Milito aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020349545

Chaque décision nous rapproche de notre fin. La vie n'étant qu'un chemin à sens unique, chacun de ces choix a-t-il son importance ? Sommes-nous réellement libres de nos choix ? Certains vous diront que non. Car, parfois, des choses encore plus grandes peuvent être à l'oeuvre - des choses que nous ne pouvons pas encore comprendre.Âgé de 19 ans, Fabio Milito grandit en Savoie. Jeune garçon timide, il se passionne pour l'art. Après avoir interrompu ses études de cinéma, il devient employé dans une station-service et passe son temps libre à lire des mangas et jouer aux jeux vidéo. Son plus grand rêve serait de devenir l'un des plus grands auteurs de sa génération. Il espère qu'un jour, ses romans marqueront les gens autant que les gens l'ont marqué.