De vous a moi

Couverture du livre « De vous a moi » de Dyck Dany aux éditions Saint Honore Editions

Une vie ! Nous entendons tous, « la vie passe vite !» Ne perdons pas de temps à attendre, soyons créatifs avec dignité et fantaisie ; plus nous trébuchons, mieux nous nous relevons, plus forts, c'est ainsi, ou cela le devrait. Caro, sexagénaire, a cessé son activité professionnelle de secrétaire médicale à l'hôpital public. Un soir de juillet, elle décompresse sur sa terrasse en se remémorant le cours de sa vie, face à elle-même. Elle se souvient des amours, des dissensions familiales, des copines. Demain, Eva retraitée, passera deux jours avec Caro pour papoter sur leur jeunesse, leurs parents, leurs amies, les femmes, les hommes, les actualités, les injustices de ce monde et les frayeurs d'un vieillissement dans l'isolement.