De vous a moi - poesie

Couverture du livre « De vous a moi - poesie » de Coulon Didier aux éditions Saint Honore Editions

Dans ces échanges épistolaires, ces correspondances amoureuses, l'auteur invite ses lecteurs à se plonger au coeur des sentiments amoureux, dans l'univers unique de la passion. Dans ces amours passionnées ou déchirées, les couples sont portés à nu. Un amour sans fin où la plume de l'auteur trace, avec une fascinante liberté, aussi bien les émotions de l'homme, que celles de la femme. Traçant avec passion ce que chacun peut ressentir, il invite le lecteur à se transporter dans ces sensations si particulières de désirer s'approprier ces écrits, de les faire siens, selon sa propre vie, ses amours, ses déceptions, ses propres turpitudes de couple. Mais quel que soit le chemin qu'ils parcourront ensemble, la passion entre l'homme et la femme reste toujours, pour l'auteur, le coeur de ses écrits. Une Plume unique, intemporelle, qui saura faire vibrer vos émotions les plus profondes.