De vengeance mon âme s'est alliénée

Couverture du livre « De vengeance mon âme s'est alliénée » de Patrick Djun aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« Elle était souriante, radieuse, manifestement contente d'elle. Philippe s'extirpa de son Aston Martin, contourna le véhicule le regard accroché à cette femme encore si jeune de corps et d'esprit. Elle portait un short ou trop moulant ou trop petit, mais prêt à craquer, tant les coutures étaient mises à l'épreuve par la position où elle se tenait. » Une jeune femme, son mari récemment épousé, une belle-mère séduisante... L'attirance, la jalousie, une folie naissante... Le pouvoir, le sexe, le mensonge... La mort. Patrick Djun explore les névroses qui conduisent au meurtre. Plongeant dans les troubles d'une jeune femme tentée par le Mal, il entraîne son lecteur dans une course contre la montre, une course contre la mort, une course contre soi-même.