De soi vers soi t.3 ; vision

Couverture du livre « De soi vers soi t.3 ; vision » de Patrick Poinsenet aux éditions Io Vision
  • Editeur : Io Vision

Ce livre marque un pas décisif dans ce cheminement de SOI à SOI. Il réconcilie l'ancien et le nouveau en proposant un cheminement vers l'UNION par le relais des champs d'informations. Il propose une méthodologie structurée pour guérir toute forme de séparation entre nos énergies féminines et masculines. "Vision" enterine la naissance du nouveau Masculin engagé auprès de son Féminin, et nous donne les moyens de guérir notre couple intérieur.