De l'autre cote

Couverture du livre « De l'autre cote » de R.2009 Ange aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Histoire d'une reconversion professionnelle peu probable. Un lâcher pur et simple de fonctions dans le privé, afin de me consacrer davantage à mes enfants ; et le hasard d'une annonce m'aura poussé.de l'autre côté.

Anecdotes, rires, angoisses, stress, joies et combats de tous les jours; vivez à travers ce roman l'histoire banale d'un citoyen lambda qui rêvait d'une vie différente et meilleure que celle pour laquelle il s'était initialement engagé.