De l'autre cote de mon etre - face a mon propre inconnu

Couverture du livre « De l'autre cote de mon etre - face a mon propre inconnu » de Tancrez Jean-Paul aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À travers ce témoignage, l'auteur évoque son parcours très ordinaire et "sans faute" quasiment jusqu'à l'âge de 40 ans. Puis un profond surmenage professionnel se produit. C'est alors le début d'une aventure qui va le conduire aux frontières de son être. Cette tourmente émotionnelle va durer 13 ans et va le pousser à rebondir alors qu'il a tout perdu sauf la vie !

De l'autre côté de mon être constitue un témoignage émouvant et éclairant sur le monde des bipolaires.