De G.I. Jane à maman

Couverture du livre « De G.I. Jane à maman » de Miss Betty aux éditions Editions Maia

Ma vie avait mal commencé, je suis l'aînée de six, mes parents alcooliques et dépressifs ne s'occupaient pas de nous, nous étions livrés à nous-mêmes. C'est dans la rue que j'ai rencontré mes frères de coeur, ma famille. Nous vivions de vols à la tire et autres petits larcins, au fil des années ces petits larcins sont devenus trafic de drogues et traite des blanches. La justice m'a laissé le choix entre la prison à vie et l'armée, un commando spécial très dur, travaillant dans l'ombre. C'est parmi eux que j'ai découvert l'amour, mais est-ce que tout peut se finir comme dans les contes ?