A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« J'ai entendu parler pour la première fois de la trentième chanson de Robert Johnson alors que j'étais encore thésard en histoire contemporaine à l'université de Berkeley, en juillet 1966. ».
Dark was the night est la quête d'une vie, celle d'un homme à la recherche d'une chanson perdue de Robert Johnson, le célèbre guitariste et chanteur de blues américain. À l'origine commande de l'éditeur allemand Diogenes, suite au grand succès du roman Vintage, ce texte a été pensé comme un bonus track de ce dernier. Ainsi les lecteurs de Vintage (Pocket 2019) y retrouveront avec plaisir la même atmosphère de mystère qui mêle polar et histoire musicale, fiction et réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...