Dans un éclat d'ailes

Couverture du livre « Dans un éclat d'ailes » de Cath Lefebvre aux éditions Thierry Sajat

Dans un éclat d'ailes, une évasion en 5 actes, dame Nature s'est faite une place de choix à travers les vers et quelques photos d'illustration de l'auteure qui s'invitent aux côtés de phrases ou petits poèmes. Ainsi les ailes des oiseaux, des anges ou des nôtres invisibles, laissent la plume s'exprimer par une poésie rythmée, souvent rimée, sur les ressentis de l'être humain dans notre monde en mutation, le monde dont on peut rêver. Une poétesse qui contribue régulièrement à des anthologies et revues pour magnifier la vie ; qui aime également la photographie, qu'elle place souvent en regard de ses poèmes ; qui crée et collabore à des poésies sonores.