Vague mélancolique

Couverture du livre « Vague mélancolique » de Cath Lefebvre aux éditions Thierry Sajat

Dans Vague mélancolique, l'auteure ouvre son coeur et son âme au monde avec une poésie rythmée par l'amour et le partage. Une poésie inspirée par ses ressentis mêlant souffrances corporelles aux intempéries de la nature. Nous vivons dans le tourbillon de nos pensées. Nos coeurs s'emballent dans la tourmente de la peur et nos âmes sensibles sont submergées par l'effroi.
Des mots pour des maux comme seul antidote ! C'est en cela qu'elle envisage l'avenir pour arriver vers demain. Une invitation à nous mettre résolument ensemble dans un esprit arc-en-ciel pour triompher véritablement de nos maux.