Dans l'ordre des choses

Couverture du livre « Dans l'ordre des choses » de Mateo Miceli aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Quel que soit notre monde, notre origine, notre culture, notre chemin semble prévu, tracé avant même notre naissance. Et souvent, nous nous y précipitons sans réfléchir, nous abandonnant, passifs, aux événements qui surgissent de chaque côté de la route. Au lieu de les provoquer, nous les subissons, faisant en sorte de nous arranger avec les hasards de la vie. Cela n'est-il pas l'inverse du bonheur ? A quoi penser lorsque nous nous arrêtons de courir pour faire le point et que nous nous rendons compte que nous sommes passés à côté de notre vie ? Il est pourtant possible de construire, de provoquer, d'agir. Pour cela, il ne faut pas avoir peur de tomber pour se relever. Il faut aussi voir la réalité telle qu'elle est et non telle que d'autres voudraient nous la montrer. C'est l'objectif de Mattéo Miceli. Alors laissez-vous emporter pour sortir de la route qui vous guide depuis tellement d'années.