Dans l'hypocrisie des champs de tournesol

Couverture du livre « Dans l'hypocrisie des champs de tournesol » de Patrick Mori aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302755

" - Et si l'on pouvait vivre deux vies, laquelle aurais-tu choisie ? Et si tu devais vivre deux vies, laquelle aurais-tu choisie ? poétisa Lid.

- Si l'on pouvait vivre deux vies, je prendrais une partie de Lune pour compléter la seconde, j'arracherais une partie de Lune pour faire briller la seconde. " Ce roman est un patchwork de tranches de vie, où les personnages évoluent sur le fil du rasoir, ne sachant jamais vraiment s'ils vivent leurs rêves, ou rêvent leur vie