Dans l'eternite de nos coeurs

Couverture du livre « Dans l'eternite de nos coeurs » de Lauffenburger Cecile aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Cet ouvrage poétique est un condensé de vies. Depuis l'âge de 6 ans, l'auteure est passionnée par l'écriture et la sonorité des mots. Sa grand-mère, ancienne directrice d'école, écrivait aussi, au gré de sa fantaisie et l'a inscrite à ses premiers concours littéraires. Ensemble elles ont entretenu un riche échange intellectuel, voire transcendantal. L'auteure souhaitait rendre hommage à cette grande personne dans un manuscrit retraçant leurs pensées, leurs chemins.