Dans le labyrinthe

Couverture du livre « Dans le labyrinthe » de Arnold Vanel Bougiek aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414120499

Arnold Vanel BOUGIEKA FOTSO est jeune, Arnold Vanel BOUGIEKA FOTSO a du talent. Fluide, limpide, sa poésie va droit à l'intelligence des faits de la vie et des personnes, elle nous touche au coeur. Ici, la poésie est respiration. Chaque texte lu à haute voix dégage sa couleur, ses ambiances. La ligne mélodique est souple et précise, parfois syncopée en d'heureux échos sonores entrecroisés. Généreuse et bienveillante, la plume peut aussi devenir incisive [Le vallon vanté]. Ce premier recueil aura une progéniture flamboyante ! Quand vient la nuit J'éteins mes soucis Je réveille mes souvenirs J'allume mes rêves [Mon art poétique]