Dans le coeur de Dieu

Couverture du livre « Dans le coeur de Dieu » de Christophe Delvalle aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020212

Une femme quitte Paris pour réfléchir sur le sens de son existence. Elle ne supporte plus la cohabitation avec un mari phallocrate et sa vie d'assistante dans une entreprise qui ne la considère pas. Elle se rend à Chania, en Crète, où elle rencontre un inconnu qui lui dit être son ange.

Cet... Voir plus

Cet homme qu'elle n'a pourtant jamais rencontré semble tout connaître d'elle et lui explique le sens de sa vie en lui faisant découvrir le Coeur de Dieu.

Ce livre bouscule nos certitudes face aux croyances religieuses, le pouvoir, la manipulation, la réincarnation et sur l'égalité entre les êtres humains.