Dans l'attrait subtil des brasiers pales suivi de l'aurore nous enterre

Couverture du livre « Dans l'attrait subtil des brasiers pales suivi de l'aurore nous enterre » de Juif Gaetan aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Dans le creux de mes mains, les lambeaux d'une nuit noyée sous l'ivresse, gouttent, se mêlant au ruisseau Parmi les flaques, la solitude me transperce   Tout alors se confond se mêle puis se noie De l'échine, au bout de mes doigts se noircit, jusqu'à l'horizon   Les souvenirs teintés d'émotions se posent puis repartent en silence, jaillissent, s'engouffrent tel un frisson dans les plaies ouvertes de l'existence