Dans la ville

Couverture du livre « Dans la ville » de  aux éditions Palette
  • Editeur : Palette

La ville, lieu des contrastes et des rencontres les plus inattendues, est à la fois un terrain de jeu pour les enfants et un terrain de prédilection pour les photographes. Leur objectif peut saisir les mille instants fugaces qui font la vie d'une cité, ou encore l'étrange atmosphère qui se dégage de certains lieux : rues désertes, parcs enneigés, fêtes foraines, architectures insolites... A travers la photographie, la ville nous apparaît comme un théâtre où se joue la vie des hommes.