Couverture du livre « Dans la tête de Sherlock Holmes : coffret : archives : l'affaire du ticket scandaleux » de Benoit Dahan et Cyril Lieron aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Un simple diagnostic médical du Dr Watson se révèle être bien plus que cela... La découverte d'une poudre mystérieuse sur des vêtements et d'un ticket de spectacle très particulier amène Sherlock Holmes à penser que le patient n'est pas l'unique victime d'un complot de grande ampleur. Il semblerait en effet que l'étrange disparition de londoniens trouve son explication dans les représentations d'un magicien Chinois.
D'autres tickets retrouvés confirment les soupçons du détective...

• Alors que ce diptyque mené de main de maître par le duo Lieron, Dahan a convaincu, séduit et diverti tout lecteur qui aura parcouru ses pages, voilà qu'Ankama nous réserve une petite surprise.

En effet pour cette fin d'année ils ont décidé de nous proposer de manière ingénieuse une réédition particulière de cette enquête à travers un coffret d'archives.

À l'image de la série Benoît Dahan ne laisse rien au hasard, chaque recoin du coffret abrite son lot d'indice et de détails pour un visuel complet et fluide.
    Dans la veine des possibilités que peut offrir une bande dessinée voila un rendu tout en maîtrise que je ne peux que valider

L'idée d'une représentation façon "Cabinet de curiosités" colle parfaitement à l'esprit de la série et ne pourra que ravir et surprendre le lecteur.

En bref voilà un parfait cadeau d'anniversaire ou de Noël (et oui c'est bientôt mine de rien !) pour découvrir, faire découvrir ou redécouvrir cette fabuleuse et incroyable aventure.