Dans la peau d'une vache

Couverture du livre « Dans la peau d'une vache » de Isabault aux éditions Le Lys Bleu

Pour une prise de conscience urgente de nos comportements à l'encontre de nos co-locataires sur Terre : les animaux.

Non, l'héroïne de ce livre n'est pas une humaine.

Non, l'héroïne de ce livre n'est pas une humaine.
Pourtant, elle est intelligente, curieuse et sensible. La vache 8735 n'est jamais dans le jugement, elle ne fait qu'essayer de survivre dans un élevage intensif.
Nous découvrons ainsi, à ses côtés, un univers caché que peu d'entre nous connaissent. En alternant les récits de sa vie "d'en-haut" et ceux de son existence sur Terre, une vue d'ensemble se dessine alors et explique l'une des raisons de l'incarnation des animaux.