D'amours et de vies

Couverture du livre « D'amours et de vies » de Essem Louis aux éditions Sydney Laurent

L'amour est le poumon du coeur. Le présent ouvrage lui rend hommage en célébrant le merveilleux inhérent aux transports amoureux. Passionnel, romantique, épique, tragique, nostalgique... il parfume le temps, les lieux, les êtres, les souvenirs et donne à la vie sa dimension poétique. Une poésie par laquelle l'auteur nous propose, à travers des scènes de vie, de partager réflexions et sagesses sur l'homme, sa condition et la société.