D'amours en amour

Couverture du livre « D'amours en amour » de Paul Rousguisto aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce recueil de poèmes inspiré par le charme des mots venus de l'au-delà, déposés comme des gouttelettes de rosée dans mon coeur, je vous le confie.

Peut-être est-ce mon échappée loin de la société, qui prend tous mes mots d'amour en otage quelque part ?

Peut-être est-ce la mélodie de mon... Voir plus

Peut-être est-ce la mélodie de mon être entier qui se déverse en vous ?

C'est en tout cas un fleuve puissant de mots, de phrases, de pensées, de méditations, de prières, qui traverse mes veines, avec magie, à la rencontre de l'autre, de vous.

La respiration de la poésie vibre aux portes de l'impossible, de l'irréel, en un message d'amour. »