D'amitié et d'amour

Couverture du livre « D'amitié et d'amour » de Delattre Jean-Pierre aux éditions Editions Du Panthéon

« D'amitié et d'amour, ma vie, simplement, S'épanouit parmi tous ceux que j'aime tant.
Ceux qui partagent avec moi depuis longtemps Mes joies, m'aident à supporter les durs moments ».

La rime de Jean-Pierre Delattre est joyeuse, donne un ton positif à la parole et est porteuse de cette petite musique intérieure qui pousse à agir. Insouciance ? En aucun cas.

Un préjudice physique pousse depuis toujours l'auteur à se dépasser. Ainsi, il revêt une véritable philosophie de vie, faite de paix, d'amitié et d'amour. L'espoir le rend optimiste et lui confère une acuité à retranscrire la poésie du quotidien.