Dahal-Lam : berceau de mon enfance

Couverture du livre « Dahal-Lam : berceau de mon enfance » de Bruno Laki Dang aux éditions Editions Du Net

Dans ce livre, miroir de son enfance, l'auteur vous invite à découvrir comment ses frères et lui ont su s'intégrer harmonieusement dans un milieu socioculturel distinct du leur, plus précisément à Dahal dans le Canton de Lam au Nord-Cameroun. Une trentaine d'années plus tard, ils ont su également sauvegarder les relations amicales et fraternelles qui les unissent à leurs amis d'enfance, aujourd'hui en activité aux quatre coins du monde.