Cuisine végétalienne

Couverture du livre « Cuisine végétalienne » de Cinzia Trenchi aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

50 recettes saines pour cuisiner vegan en toutes occasions : des plats familiaux et bien équilibrés, à préparer pour soi ou bien à partager et à deguster entre amis. Suivre un régime alimentaire basé uniquement sur les végétaux et excluant toute alimentation animale et produits dérivés n'a jamais été aussi simple !
Cuisiner sans produits d'origine animale si cela correspond souvent à un choix éthique, le mode d'alimentation vegan est avant tout un moyen d'adopter une "alimentation santé" en privilégiant la consommation : de fruits et légumes riches en fibres, en vitamines et en sels minéraux. Ce livre nous présente 50 recettes, très joliment illustrées de cuisine végétalienne, de l'entrée au dessert : salades, soupes, plats complets, desserts... Avec des conseils pour connaître la cuisine veggie, ses avantages, ses bienfaits et les erreurs à ne pas commettre.