Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Réveillez les Grands Anciens !
Les ténèbres se profilent à l'horizon. D'étranges signes ont commencé à se manifester dans le monde entier : des mers mouchetées de sang, des nuées de silhouettes sombres flottant dans le ciel, des prophètes accablés de visions les laissant bafouillant et complètement fous. L'heure approche enfin. Les Grands Anciens s'agitent dans leur sommeil, et votre mission consiste à les réveiller !
Dans Cthulhu : L'Avènement, vous incarnez un chef de secte dont le but est de réveiller Cthulhu et les autres Grands Anciens. Mais une autre secte est prête à tout pour invoquer avant vous ces Maîtres du chaos. En jouant des cartes d'Adorateur de différentes force et couleur, vous devez prendre le contrôle de Lieux Lovecraftiens de première importance (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport) dans l'espoir de réveiller un Grand Ancien.
La secte qui aura le plus de pouvoir sur un Lieu rentrera dans les bonnes grâces d'un Grand Ancien lorsqu'il se réveillera, tandis que les membres de la plus faible pourraient bien y laisser leur santé mentale, et leur âme.
Matériel :
- 50 cartes Adorateur.
- 17 cartes Monstre.
- 12 cartes Artefact.
- 10 cartes Grand Ancien.
- 4 cartes Lieu.
- 4 cartes Investigateur.
- 2 cartes Aide de jeu.
- 1 jeton Chasseur de ténèbres.
- 1 jeton Investigateur.
- 1 Poster.
- 1 livret de règles.
Cette édition de Cthulhu : L'Avènement réunit les deux publications de l'édition américaine : Rise of Cthulhu et Rise of Cthulhu: Dark Secrets ainsi que la nouvelle L'Appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...