Cruise control

Couverture du livre « Cruise control » de Alienor Debrocq aux éditions Quadrature
  • Editeur : Quadrature

Ils avancent sur une route. Ils suivent une trajectoire. Ils n'en sont pas toujours conscients. Ils roulent. A vitesse de croisière. Vitesse contrôlée. Ils ne savent pas très bien quelle est cette route. Où elle les mène. Ils sont seuls. Parfois, une rencontre, un rapprochement, une complicité inattendue. La sensation que tout est à nouveau possible. Le plus souvent, un dérapage, une dérive, un tournant. La perte des certitudes. La perte de ce régulateur de vitesse qui semblait animer leur vie. C'est tout autre chose qui s'ouvre alors devant eux.

• Recueil de petites nouvelles que j'ai adoré!!!
    Chaque histoire est une tranche de vie qui pourrait être la nôtre. Ecriture vive, fraiche, enlevée. Des idées parfois originales et c'est ça qui est bien.

Recueil de petites nouvelles que j'ai adoré!!!
    Des histoires drôles ou pas; des histoires émouvantes; des petites incursions dans le quotidien de plein de personnages aussi attachants les uns que les autres.
    Pour un premier recueil, je trouve que c'est une vraie réussite. Et je dis bravo!!!
    Je recommande vivement. Surtout que même si on n'a pas beaucoup de temps, on peut lire les nouvelles unes à unes, à son rythme parce qu'elles sont courtes et sans rapport les unes avec les autres.

Bonne lecture...