Croyez-en moi ; la clé du pouvoir

Couverture du livre « Croyez-en moi ; la clé du pouvoir » de Yoann/Ravalec aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Ils sont jeunes, ils sont intelligents, il ont la foi dans leurs capacités à gouverner, mais sauront-ils déjouer les innombrables pièges du pouvoir ? dans cette épopée hallucinante, perdus au milieu de l'océan, l'odyssée fantastique d'apprentis décideurs politiques confrontés aux enseignements de grands anciens aussi improbables que le christ cloné, jules césar en chair et en os ou mobutu hologrammisé.
A lire d'urgence pour mieux comprendre la psychologie des grands fauves de la politique.