Croisère à risques ou comment naviguer sans désemparer

Couverture du livre « Croisère à risques ou comment naviguer sans désemparer » de François Vadon aux éditions Yellow Concept

François Vadon nous embarque avec lui pour une croisière en Manche, de Saint-Malo aux îles Scilly en revenant par les îles anglo-normandes.

Fort d'une riche expérience personnelle, cet ancien officier de marine prend prétexte d'un récit haut en couleur pour passer en revue non seulement les épreuves que les marins sont amenés à endurer, mais aussi les petits bonheurs dont ils savent profiter.
Les « terriens » y découvriront les plaisirs et les risques inhérents à toute navigation. Quant aux « voileux »,  ils retrouveront, outre des rappels élémentaires à la prudence, des parfums d'aventure et de liberté dans un texte qui à coup sûr ne manque pas de sel !