Croire en soi

Couverture du livre « Croire en soi » de Danielle Grehant aux éditions Chronique Sociale

(Re)Prendre confiance en soi, sortir de certaines tensions intérieures et relationnelles, s'ouvrir aux richesses d'une vie quotidienne, mieux faire face aux épreuves de la vie. passer de l'intention à l'action pour transformer son quotidien et l'enrichir. C'est cette démarche à laquelle le livre répond à partir d'une présentation très pragmatique des piliers de la méthode du docteur Roger Vittoz. Méthode dont les découvertes en neurosciences valident les formidables intuitions notamment sur la capacité plastique de notre cerveau. Celle-ci permet, à partir d'un accompagnement de dépasser des situations établies.