Couverture du livre « Créer sa vie ; au coeur de notre être mettons du positif pour construire notre vie » de Marie Boudoux D'Hautefeuille aux éditions Books On Demand

Cet ouvrage propose 52 pensées pour accompagner les personnes à créer leur vie, à oser aller de l'avant, à ne pas baisser les bras face aux difficultés que nous pouvons rencontrer. L'intention de l'auteur est de proposer un ouvrage simple tel un guide pour se créer dans sa vie, que se soit pour un projet professionnel ou un projet personnel.
L'objet de ce livre est de permettre aux lecteurs de continuer à croire en eux et en leurs rêves. Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui ont des projets et baissent parfois les bras afin de les accompagner pour faciliter les passages à l'action et relever les bras!
Chaque pensée se présente accompagnée d'une image et d'un texte explicatif afin de permettre d'accompagner les personnes dans toutes les dimensions de lecture : la dimension pragmatique avec une phrase courte, la dimension rationnelle avec un texte explicatif et la dimension esthète avec une image projective.