Couture

Couverture du livre « Couture » de Alexandra Smith aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

La couture est à l'avant-garde de la révolution des loisirs créatifs, mais elle nous permet aussi de redécouvrir les compétence des nos grands-mères et de recycler les coupons de tissus qui nous sont précieux.

Avec ce livre, Alexandra Smith, alias Lola Nova (http://lolanovablog.blogspot.fr), nous montre comment utiliser les tissus que vous aimez pour réaliser de jolies créations pour votre maison, votre famille et vos amis.
Avec 25 projets très originaux, ce livre inspirera autant les novices que les plus expérimentées.