Couple

Couverture du livre « Couple » de Arnaud Savoye aux éditions La Rumeur Libre

Arnaud Savoye semble écrire depuis toujours. On l'imagine marchant dans les bois, au bord d'une rivière, arpentant une vieille colline, un stylo et une feuille blanche à la main. Arnaud Savoye est légèrement décalé, non pas au coeur du paysage, mais sur le côté ou en contrebas. Il a la parole inventive mais néanmoins discrète, voire secrète par endroits. Couple est un recueil de poèmes dont l'ensemble des « morceaux » compose un recueil cohérent.
Dans Couple, Arnaud Savoye se dévoile en nous offrant une « autre » lecture du monde où nous sommes. Et, surtout, il nous parle de l'autre et de l'amour.