Couple, bébé et AMP

Couverture du livre « Couple, bébé et AMP » de Gaelle Dewen aux éditions Kirographaires

Faire un bébé. Cela nous paraissait assez simple, au début. Quoi de plus naturel ? De notre amour devait découler la suite logique: un beau bébé. Mais, malheureusement, les choses ne sont pas toujours faciles...et Dame Nature nous l'a bien fait comprendre. Découvrir son infertilité ou sa stérilité n'est pas évident. Mais après, pas le choix, il faut reprendre du poil de la bête et aller de l'avant ! Et garder espoir, toujours. Ce livre est notre histoire, celle d'un couple ordinaire qui s'est battu pour accomplir ce souhait si cher à leurs yeux: devenir parents.