Coupe et soucoupe à Sudbury

Couverture du livre « Coupe et soucoupe à Sudbury » de Mireille Messier aux éditions Vermillon

Lorsque Viviane et Simon arrivent à Sudbury pour participer au Championnat de hockey peewee mixte, ils sont loin de se douter qu´un mystère les attend. La légendaire Coupe Big Nickel a disparu! Tous les indices semblent accuser... des extraterrestres! Nos deux jeunes détectives sauront-ils résoudre cette énigme ou seront-ils blanchis? Et d´où sort cet étrange professeur Tatilovic, hors-jeu dès qu´il s´agit de hockey? Aiguise tes patins et fais un tour de chapeau en découvrant cette troisième aventure de Viviane et Simon.