Coup de foudre ou quand eros s en mele !

Couverture du livre « Coup de foudre ou quand eros s en mele ! » de Kauffmann M. C aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette histoire est la rencontre choc de deux personnes qui vivent dans deux mondes différents, à l'opposé l'un de l'autre ; une rencontre de hasard qui aboutit sur une grande histoire d'amour. « J'ai vécu cette histoire dans ma tête, mais j'aurais bien aimé vivre réellement cette grande histoire d'amour, elle nous démontre aussi, jusqu?où peut aller une femme par amour. » christiane kauffmann