Couleur bisphenol

Couverture du livre « Couleur bisphenol » de Ecume Anais aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Poule rousse, cadeau de la saint Modeste ou accras de morue savent réjouir Clara, Françoise et Marie-Rosée qui dépassent leur solitude en luttant avec humour contre les situations « couleur bisphénol ». Mère célibataire engagée sur le web, retraitée au c?ur trop grand, Antillaise en recherche tactique d?emploi, les habitantes de l?immeuble des Rosiers sauront-elles s?entraider ?

À travers cette fresque de vies, qui va et vient comme le roulement des vagues, l?auteur a voulu montrer le courage de ces femmes étonnantes et sincères qui nous ressemblent dans leur humanité.