Cortado Marne en Haute-Marne ; fin du triptyque nerveux

Couverture du livre « Cortado Marne en Haute-Marne ; fin du triptyque nerveux » de Jean-Michel Jacquey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans cet ultime opus de la trilogie- échoué par-delà toute fatigue-, le commissaire Bruno Cortado abandonne finalement le rivage escarpé des enquêtes policières afin de plonger dans les abîmes glauques de l'introspection égotique. Ce faisant, il s'estompe déjà de nos mémoires, image évanescente d'un compagnon d'infortune. Encore vivant, mais pour combien de temps ? Avec Boudi Song ! et Le fauve de l'Yonne, Cortado marne en Haute-Marne est la dernière pointe du triangle bourbeux des aventures rurales du policier parisien.