Correspondance d'un vampire

Couverture du livre « Correspondance d'un vampire » de Melanie Perrault aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Une bataille fait rage entre deux royaumes. Deux mondes qui s'affrontent et se haïssent. Celui des hommes si cruels et orgueilleux. Celui des autres, fiers et sanguinaires !

Dans un coeur, la bataille fait écho : celui de Gwenaëlle qui s'épuise pour le Prince des Ténèbres et échoue à ne pas commettre de trahison.
Gwenaëlle nous transporte dans son univers à travers des lettres enflammées et de passions inavouées.
Et peu à peu se dessine le triangle du destin dont elle fait partie. À condition de choisir.
Une femme.
Deux vampires.